Manuscrit terminé !

isabelle aeschlimann coupe de champage fête fin manuscrit isabelle aeschlimann coupe de champage fête fin manuscrit

Etape 9 : manuscrit terminé 🎉🎉🎉 (voir l’article au sujet des étapes vers l’édition )

Ça se fête en famille 🍾🥂

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à l’écriture de ce roman. Il y a eu du monde, car un gros travail de documentation a été nécessaire.
Merci à l’office de la culture de mon canton d’adoption de m’avoir accordé sa confiance en m’attribuant la bourse d’aide à l’écriture du canton de Vaud en 2014. J’étais alors enceinte de ma deuxième fille, l’ainée avait 3 ans et le livre que je portais en moi tenait sur deux pages A4. Le travail qui m’attendait était titanesque au vu du projet que j’avais en tête. Votre marque de confiance m’a portée, comme une bouée, comme un carburant. Tant de fois je me suis dit:  » Je ne vais pas y arriver! Je fais fausse route, mon projet est trop compliqué! » Cette bourse m’a offert du temps d’écriture à côté de mon travail et de ma vie de famille, en me permettant de m’isoler, de me plonger dans mon projet sans interruption pendant de courts séjours. Parfois pas très loin de chez moi, pourvu que ce soit isolé de toutes diversions, parfois beaucoup plus loin, pour changer d’air et nourrir mon écriture, comme deux séjours à Berlin et quelques un à Paris.
 
Et MERCI MERCI à VOUS qui êtes là et qui m’adressez un petit mot d’encouragement par-ci, par-là, au détour d’un post sur les réseaux sociaux ou d’une rencontre dans la vie réelle.
 
Si le coeur vous en dit, je vous invite à vous inscrire à ma liste de diffusion pour être tenus au courant de la suite de l’aventure…  par ici

photo ©PEMimages.ch Isabelle Aeschlimann