À la librairie Page d’encre à Delémont – Première séance dédicaces
Lancement à Ô Vergers d’Ajoie à Porrentruy le 1er juillet 2023
À l’image de cette photo, la journée a été un émerveillement.
Dès 16h, vous êtes passés me voir et à vrai dire, je n’ai pas arrêté une minute, mon stylo en mains. Vos sourires, vos encouragements ont rendus cette journée exceptionnelle. Malgré vos agenda chargés, vous avez pris la peine de venir, même parfois en coups de vent, juste le temps de me montrer votre soutien et de repartir avec des exemplaires sous le bras.
C’était un magnifique après-midi, un peu plus frisquet qu’espéré, mais le superbe site d’Ô Vergers d’Ajoie était parfait grâce à son chapiteau.
Les enfants ont été accueilli avec Maqui’Magique, la fée du maquillage (tellement douée) et se sont amusés dans la super structure de jeu.
L’association AJPEDA (Association Jurassienne des Parents d’Enfants déficiants auditifs) était présente avec un stand pour présenter son travail de sensibilisation. Il y avait également la fondation A Capella qui présentait la LPC. (Langue parlée complétée). Martine Kaba-López, interprète-codeuse en LPC, était présente.
Pascale Güdel, comédienne jurassienne et amie de longue date (de la section Théâtre au Lycée cantonal de Porrentruy, pour tout vous dire), a lu deux extraits du livre et c’était magique d’entendre mes mots d’une si belle manière. Pour la petite anecdote, elle avait également lu un extrait à la sortie de mon premier roman en 2012 à la Galerie5….)
Le photographe Sébastien Deloy, de l’équipe du SPPJ est venu un moment saisir l’ambiance. Voici ci-dessous un instantané de 17h à 18h30. Si vous étiez présents et que vous aimeriez voir/recevoir toutes les photos, faites-moi signe.